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Réclamations et griefs

 

Chaque patient ou résident a la possibilité d’exprimer son mécontentement auprès de la Direction de notre établissement, soit par courrier, soit par voie orale. Dans ce dernier cas, une feuille de recueil de réclamation orale sera complétée par la personne qui reçoit le plaignant.

L'établissement met également à disposition des fiches de suggestions à l'accueil de l'établissement. Ces fiches permettent aux patients, résidents ou à leurs proches de suggérer des actions à l'établissement.

 

Chaque patient, résident ou leur entourage peut également décider de saisir la Commission Des Usagers (CDU) par l’intermédiaire de l’un des représentants de son choix sur tout élément lié à la qualité du séjour ou à la qualité de la prise en charge médicale ou de soins.

 

Cette commission est informée de l’ensemble des plaintes ou réclamations des usagers de l’établissement et des suites qui leur sont données.

 

 Fonction Membres Téléphone

Directeur- Vice-Président

Directeur délégué

M. LEVERT Hervé

M. PASSERIEU Serge

02 33 85 33 48

(Assistante de Direction)

Médiateur médical Dr DESNAULT Gilles 02 33 73 10 43
Médiateur non médical titulaire

Mme DAVITYAN Valérie

02 33 85 33 95
Médiateur non médical suppléant

Mme CHAMPROUX Valérie

02 33 85 33 92

Représentant des usagers titulaire-Présidente de la CDU

Mme GUILLIN Ghislaine

02 33 85 33 48

(Assistante de Direction)
Représentant des usagers suppléant
M. PILPAY Joël
Représentant des usagers titulaire M. VIRONDAUD Jacques
Représentant des familles des résidents  
Représentant du personnel Mme TIRATAY Ginette  /

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